LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX- FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français

LETTRE OUVERTE
aux Sénateurs / Projet de loi d'avortement n°120

Mesdames et Messieurs les Sénateurs,

Les 27 et 28 mars prochains, vous serez appelés à vous prononcer sur le projet d'extension de l'avortement et des "contraceptions" abortives que le gouvernement socialo-communiste veut imposer à notre pays.
Dans un précédent communiqué, nous vous avons avertis de la mauvaise qualité des rapports n° 200 et 210 qui étaient censés vous aider dans votre choix.

En réalité, ce projet de loi est un projet totalitaire d'inspiration eugéniste, et il faut aller au delà des discours mensongers de ses promoteurs. Souvenons-nous que :

  1. l'avortement a été légalisé par Lénine en 1921 pour détruire les familles et pour pouvoir exploiter une main d'oeuvre féminine sous-payée dans les usines bolcheviques,
  2. l'avortement a été légalisé par le régime nazi pour détruire les Slaves et les Juifs qu'il considérait comme des races "inférieures" (cf pièce jointe n°1),
  3. l'avortement est un crime abominable, depuis toujours et partout. En 1975, sous la pression des eugénistes, il a été largement toléré et banalisé en France sous quelques conditions. Aujourd'hui, sous la pression d'extrémistes et de sectes, le gouvernement veut en faire une vertu. Or c'est toujours un meurtre, celui d'êtres humains jeunes, sans défenses et sans droit de vote (cf pièce jointe n°2).

La commission des affaires sociales du Sénat semble de plus vouloir encore faciliter l'avortement eugénique, déguisé derrière le vocable trompeur d'interruption médicale de grossesse.

Vous devez repousser ce projet de loi fasciste, conçu par des extrémistes et des sectes et qui renforce l'eugénisme déjà présent dans la loi dite Veil :
il prévoit en plus de réprimer tous les opposants à l'eugénisme et instaure le délit d'opinion.

L'eugénisme est à la mode aujourd'hui, malgré ce qui s'est passé il y a 50 ans (quoi qu'en dise le CNCE qui semble totalement incompétent sur ces questions).
Votre responsabilité est de vous y opposer fermement ; si vous ne le faites pas, vous risqueriez d'avoir un jour ou l'autre à répondre de complicité de crimes contre l'humanité.

Salutations respectueuses,

La Trêve de Dieu
Th. Lefèvre, président

Pièces jointes :
n°1 :
Texte format Acrobat
Extraits du procès de Nuremberg concernant l'avortement comme crime contre l'humanité : des artisans de la politique d'avortement nazie ont été punis. Pourquoi pas leurs imitateurs contemporains?

n°2 :
Enfant avorté à 10 semaines
Enfant avorté à 10 semaines par la méthode par "aspiration".
Depuis 1975, c'est ainsi plus de 6 millions d'enfants qui ont été exterminés en France grâce à un totalitarisme "légal".
Ce massacre en série doit cesser et ses perpétrateurs et ses inspirateurs doivent être sanctionnés.