LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX- FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français

LETTRE OUVERTE
aux Sénateurs / Projet de loi d'avortement

Mesdames et Messieurs les Sénateurs,

Vous allez devoir sous peu vous prononcer sur le projet d'extension de l'avortement que le gouvernement socialo-communiste veut imposer à notre pays.
Vous avez entre les mains deux "rapports" qui sont censés vous apporter toutes les informations nécessaires à un vote éclairé.
En fait, il n'en est rien, car ces rapports présentent tous deux des défauts majeurs :

Le rapport n°200 de Mme Odette Terrade, communiste :

Le rapport n°210 de Mr Francis Giraud, RPR :
Il est nécessaire que vous repoussiez ce projet de loi fasciste, conçu par des extrémistes et qui renforce l'eugénisme déjà présent(1) dans la loi dite Veil-Pelletier de 1979. Il n'y a pas de raisons que vous souteniez le gouvernement civil dans sa volonté de transformer le crime en vertu, et l'assistance à personne en danger en délit : ce ne serait qu'accélérer sa dérive avérée vers le cannibalisme (clonage, manipulations sur les embryons, etc...).

Si l'eugénisme est à la mode aujourd'hui, il n'en reste pas moins une barbarie sanglante.
Votre responsabilité est au contraire de protéger la population par des lois justes.

Salutations respectueuses,
 

La Trêve de Dieu
T. Lefèvre, président


1. La Loi Veil-Pelletier est déjà une loi eugéniste car elle nuit sélectivement aux femmes en situation défavorisée (en "détresse") et à leurs enfants ainsi qu'aux enfants soupçonnés d'être handicappés. Le fait de faire endosser l'eugénisme aux parents plutôt qu'à l'État ne change rien à sa nature barbare et criminelle. Le Comité d'éthique qui n'a même pas vu cela semble ne pas avoir étudié la nature de l'éugénisme et paraît plutôt être au service de l'idéologie eugéniste : il est donc inutile et sa dissolution devrait être à l'ordre du jour.