LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX- FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
le 12/01/2002
Actualité de l'eugénisme

L'Assemblée Nationale française a entériné le 10 janvier par la loi l'eugénisme décrété par la cour de cassation dans ce qu'on appelle l'arrêt "Perruche".
Le gouvernement et sa chambre ont manipulé le texte de loi proposé par Mattéi pour lui faire dire le contraire de ce qu'il semble dire. Ainsi les deux premiers alinéas sont parfaits, mais ils sont totalement contredits par le troisième alinéa, qui permet de qualifier la non-détection du handicap prénatal comme une faute lourde, car n'ayant pas permis l'avortement eugénique.

La grande presse et les télévisions n'ont fait que répéter servilement la voix du gouvernement socialo-communiste ; elles ont apparement renoncé à exercer envers lui la critique et le discernement, puisqu'elles annoncent que la loi met fin à la "jurisprudence" Perruche, ce qui est totalement faux !
De plus elles n'ont pas donné la parole aux opposants et se sont comportées comme des propagandistes cherchant à étouffer le débat et non comme des journalistes.

En ce qui concerne la distribution gratuite aux mineures de la pilule abortive dite du lendemain, La grande presse et les télévisions ont agi de la même façon ; elles n'ont présenté que la propagande eugéniste et mensongère du gouvernement et du planning, sans donner la parole aux opposants ; pourtant, nous avons pris la peine de documenter de manière sérieuse et publique les arguments de l'opposition. Elles se constituent ainsi complices de l'empoisonnement de la population.

Jusqu'à quand les journalistes se borneront-ils à recopier les dépêches émanant d'agences gouvernementales ou des ministères, sans faire aucune recherche ou vérification ? Quand vont-ils commencer à exercer la liberté et l'esprit critique dont ils prétendent être les champions ?

La Trêve de Dieu


Contact :
email : trdd_cp@trdd.org
documentation : http://www.trdd.org
http://www.pilule.info


Pièces : voir le texte adopté (n°757), voté le 10/01/2002 et le texte du débat