Tromperie sur la marchandise : la "pilule" n'est pas ce que disent ses promoteurs




La pilule tue des bébés
En fait, la contraception chimique a toujours eu un effet abortif (sans parler des stérilets qui sont 100% abortifs), elle tue des bébés, mais on vous l'a caché. Et cela quel que soit le type de pilule. En effet, voici les 3 modes d'action principaux :
L'effet anti-ovulatoire : l'ovulation est souvent inhibée, mais pas toujours. Selon le type de pilule, il y a ovulation dans 2 à 60% des cas). Ainsi la fécondation reste possible, la meilleure preuve en est que sur un an, 3% des femmes qui prennent la pilule deviennent enceintes !
L'épaississement de la glaire cervicale : qui perturbe le passage des spermatozoïdes ; l'efficacité de cette barrière contraceptive est faible, de l'ordre de 25%.
La modification de la muqueuse de l'utérus : normalement la vascularité de l'endomètre croît de façon à ce qu'il puisse accueillir l'enfant en lui apportant de l'oxygène et du glucose. Les "contraceptifs" hormonaux empêchent un développement normal de l'endomètre au cours du cycle, le rendant ainsi inhospitalier pour l'enfant qui peut être conçu lorsque les 2 premiers effets échouent. Cet effet est donc
abortif.
Aucun des modes d'action de ces produits n'est fiable à 100%. Il varie en fonction des personnes, de la nourriture qu'elles mangent et des maladies et des traitements qu'elles subissent. En conséquence une femme qui utilise la pilule, même si elle n'était pas à 100% abortive, subit à son insu des avortements chimiques !


La pilule tue des femmes
Que faire ?
La propagande d'Etat démontée
retour

Pour en savoir plus...

© T.D.D. 1999-2004