LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX- FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français

LETTRE OUVERTE
aux Sénateurs / Commission Mixte Paritaire sur le projet de loi d'avortement n°120

Mesdames et Messieurs les Sénateurs,

Le 4 avril, une commission mixte paritaire désignée par votre commission des affaires sociales se réunira pour "tenter de trouver un consensus" entre le projet des députés et celui amendé par vous.

Or si l'allongement du délai de 10 à 12 semaines a été justement contesté par le Sénat, il n'en est pas de même de l'article 12 qui est proprement fasciste, puisqu'il vise à réprimer l'expression de l'opposition à l'avortement : les notions de "pressions morales et psychologiques" sont tellement floues qu'elles peuvent inclure n'importe quoi, au mépris de la liberté d'expression et de manifestation ! Il s'agit d'une manoeuvre supplémentaire des ennemis de la liberté.
Souvenez-vous qu'il n'y a jamais eu de violence de la part des manifestants pro-vie, malgré la haine, les calomnies et les voies de fait des pro-avortement.

Par ailleurs, la commission a avalé sans réagir la propagande pro-avortement selon laquelle plus de contraception, plus d'instruction sexuelle et plus de planning familial dans les écoles amènerait moins d'avortement. C'est une erreur absolue puisque l'on constate dans tous les pays où de telles politiques ont été menées que le nombre d'avortement en est systématiquement augmenté !
(Sans parler des effets abortifs des prétendues contraceptions).

Ainsi il n'y a aucun consensus à trouver avec l'assemblée nationale, puisque la plupart des gros défauts du projet de loi eugéniste restent en l'état.
Ainsi, la France est un pays où la vie humaine est de moins en moins respectée et où les consommateurs sont systématiquement trompés (combien savent que les pilules sont abortives ?). Plus d'un quart des enfants y est systématiquement massacré. Ce pays, dirigé ainsi en dépit du bon sens par des idéologies stupides et criminelles, détruit son avenir.

Salutations respectueuses,

La Trêve de Dieu
Th. Lefèvre, président