LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX- FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français

LETTRE OUVERTE
aux Parlementaires / Projet de loi n°2605
(avortement 29 et 30/11/2000)

Mesdames et Messieurs les Députés et Sénateurs,

Le gouvernement veut vous faire voter une modification de la loi d'avortement dite Veil-Pelletier dans le sens suivant :

C'est une dérive totalitaire et mortifère et une aggravation de la loi Veil-Pelletier. Cette loi est déjà une loi eugéniste qui nuit aux femmes en situation défavorisée et à leurs enfants ainsi qu'aux enfants soupçonnés d'être handicappés.
Le gouvernement vous propose de renforcer cet eugénisme en retirant les dernières limitations et en réprimant l'opposition.

Cependant le devoir de mémoire s'impose :

  1. l'avortement a été légalisé par Lénine en 1921 pour détruire les familles et rendre disponible une main d'oeuvre féminine sous-payée dans les usines communistes,
  2. l'avortement a été légalisé par le régime nazi pour détruire les Slaves et les Juifs (cf pièce jointe n°1),
  3. l'avortement est depuis toujours et partout un crime. Ce dernier est devenu en France un délit au début du siècle pour des raisons circonstantielles. En 1975, sous la pression des eugénistes, il a été largement toléré sous quelques conditions. Aujourd'hui, sous la pression d'extrémistes et de sectes, le gouvernement vous propose d'en faire un droit et une vertu. Or c'est toujours un meurtre (cf pièce jointe n°2).

En tant que Parlementaires, serez-vous complices de ce projet aberrant ? Ou bien chercherez-vous plutôt à aider les femmes en détresse en les aidant à sortir de la détresse plutôt qu'en tuant leurs enfants ?
Telle est votre responsabilité. Souvenez vous qu'Otto Hofmann et de Richard Hildebrandt ont cru un temps à l'impunité.

Salutations respectueuses,

La Trêve de Dieu
T. Lefèvre, président

Pièces jointes :
n°1 :
Texte format Acrobat
Extraits du procès de Nuremberg concernant l'avortement comme crime contre l'humanité : des artisans de la politique d'avortement nazie ont été punis.

n°2 :
Enfant avorté à 10 semaines
Enfant avorté à 10 semaines par la méthode par "aspiration".
Depuis 1975, c'est ainsi plus de 6 millions d'enfants qui ont été exterminés en France grâce à un totalitarisme "légal".

Ce massacre en série doit cesser et ses perpétrateurs doivent être sanctionnés.