L'État français a lancé le 11/02/2000 une campagne de propagande pour la "contraception". Cette campagne vise les jeunes et tente de leur faire avaler la bouillie pour chats des extrémistes pro-avortement. Voici la réponse à cette manipulation extrémiste :
Réponse sur
la pilule dite
contraceptive

Le mensonge
d'État :


LA VÉRITÉ
VRAIE :
© T.D.D. 2000-2004

C'est quoi ?
Comment ?

C'est une association d'hormones très proches de celles produites par les ovaires (oestrogènes et progestérone) qui bloque l'ovulation.
Leur composition varie, leur couleur aussi, et le choix est assez large pour être sûre de trouver la sienne ou pour en changer.
Attention : prise régulière, gare aux oublis !
Il y a plusieurs types de pilules, et toutes ont, à des degrés divers, des effets abortifs : elles ne bloquent pas toujours l'ovulation!
L'État cherche à occulter ce fait essentiel, et veut restreindre le choix à une sélection d'hormones de synthèse, en se moquant de vous en parlant de choix sur la couleur !
Pour qui ?


Pour les femmes c'est le mode de contraception le plus répandu en France : une femme sur deux l'utilise. C'est aussi le plus sûr : 99,5% d'efficacité.

Chargeur de pilules anti-bébés

Le taux pratique d'efficacité est en réalité de 97%. Le taux annoncé de 99,5% n'est que théorique !
De plus ce n'est pas parce qu'une femme sur deux utiliserait la pilule que c'est un bon produit : beaucoup de gens fument aussi, le tabac en est-il moins dangereux ?

Quand ?


Elle doit toujours être utilisée avec un préservatif dans une histoire qui commence ou passagère, et aussi longtemps que l'on n'a pas tous les deux les résultats du test de dépistage du Sida.
Ceinture et bretelles, histoire de faire croire aux jeunes qu'il serait normal de coucher avec n'importe qui, n'importe comment, pourvu qu'on n'attrape pas le Sida!
La pilule est donc bien un
outil de détournement des mineurs, malgré les dénégations effarouchée des marchands de pilules.

Comment
l'obtenir ?

La pilule s'achète en pharmacie. Il faut une ordonnance d'un médecin qui vous dira comment la prendre.
Attention : l'association pilule-tabac augmente le risque d'accidents cardio-vasculaires.
On ne vous dit pas ici la liste effrayante des contre-indications et des effets secondaires de ces hormones à hautes doses !
On vous cache les
décès causés par la pilule, même sur des très jeunes filles.
Le contrôle d'un médecin n'est pas là pour "dire comment prendre" la pilule, mais pour surveiller les
risques.
Note de
bas de page

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, n'oubliez pas que le préservatif est le seul contraceptif qui protège du sida et des autres maladies sexuellement transmissibles. Il peut être utilisé seul ou associé à un autre mode de contraception. Comme contraceptif, le préservatif a un taux pratique d'échec de 15%. Or le virus du sida est bien plus petit qu'un spermatozoïde : le préservatif ne protège donc pas du sida, car, comme à la roulette russe, on peut avoir plus d'une contamination sur six avec lui.