LA TRÊVE DE DIEU
14 rue Anatole France, 92800 PUTEAUX - FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
Anglais
COMMUNIQUÉ du 04/07/2019 :
En Marche vers l'extermination des personnes handicapées :
première cible, Vincent Lambert

Lorsque courant Juin, les politiciens des anciens pays Alliés se sont rassemblés en Normandie pour commémorer le sacrifice des troupes anglo-américaines venues chasser les nazis de notre pays, personne ne leur a dit que c'était une hypocrisie, un jeu d'acteurs.

Nous le disons aujourd'hui : la France, comme la plupart des pays d'Europe a actuellement une mentalité nazie, depuis le plus haut niveau ; la France extermine 350 000 enfants par an avant leur naissance (sans compter ceux que les poisons contraceptifs éliminent) ; les ministres de la santé (sic) depuis l'infâme Simone Veil organisent le massacre, mais cela ne leur suffit pas ; ils ont décidé de s'attaquer aux personnes handicapées, qui pour eux représentent un poste de coûts important puisqu'il inclut les EPAD, etc. : ce que visent apparemment les politiques, c'est l'instauration d'une politique d'élimination des vieux et des malades, comme en Belgique ou aux Pays-Bas ; le fond de la politique nazie est revenu à la mode en Europe.

Pour faire passer cette abomination, ils animent des jeux de rôle tartuffesques :

Puis viennent en alternance les offensives :

Tout cela ressemble furieusement à l'Aktion T4 d'extermination des handicapés physiques ou mentaux sous les socialistes nationaux allemands des années 1939-45.

La femme de Vincent prétend qu'il aurait exprimé sa volonté d'être euthanasié et, en tant que tuteur, demande donc sa mort. Elle ne voit d'autre solution que la mort de Vincent et le contraint à rester prisonnier dans un mouroir qui ne lui fournit aucun des soins dont il a besoin. Nous voyons cela comme une rupture de l'alliance de mariage où les époux se doivent mutuelle assistance, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et la maladie.

Les parents de Vincent, qui veulent protéger la vie de leur fils, comme tous parents dignes de ce nom, savent où le faire véritablement soigner, mais ils se heurtent à ceux qui veulent le faire mourir et refusent tout déplacement :

Ces obstacles et ces institutions mortifères, Dieu peut les balayer comme il veut ; « Car l'Éternel a en horreur les hommes pervers, mais il est un ami pour les hommes droits. » (Proverbes 3:32)

Prions qu'Il anéantisse leurs projets répugnants d'extermination de ceux qui ne peuvent se défendre, à commencer par Vincent Lambert.

Thierry LEFEVRE
La Trêve de Dieu