LA TRÊVE DE DIEU
119bis rue de Colombes - 92600 ASNIÈRES SUR SEINE - FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
COMMUNIQUÉ du 02/07/2017 :
Simone Veil en enfer

Simone Veil est morte le 30 juin 2017.
Elle ne s'est pas repentie de l'immense péché qu'a été sa participation à la mise en place du génocide de l'avortement en France. Le maître d'oeuvre de cette politique d'état abominable est Giscard d'Estaing. Elle est néanmoins une des complices principales.
Giscard l'avait nommée à ce poste du fait de son passé de victime de la barbarie socialiste nationale allemande, ce qui l'absolvait a priori des accusations de mettre en place une politique nazie.

Elle a utilisé le mensonge pour venir à ses fins :

« Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur les 300 000 avortements qui, chaque année, mutilent les femmes de ce pays, qui bafouent nos lois et qui humilient ou traumatisent celles qui y ont recours. » [26/11/1974, discours à l'A.N.]
Nous avons déjà solidement documenté le fait qu'il n'y avait certainement pas plus de 90 000 avortements avant sa loi (cf. http://www.trdd.org/INEDCPF.HTM).

Le texte de sa loi commence aussi par une contradiction mensongère :

« La loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe qu'en cas de nécessité et selon les conditions définies par la présente loi. » [article 1]

Elle introduit aussi le concept mensonger « d'interruption volontaire de grossesse » (IVG), car l'avortement n'interrompt pas la vie de l'enfant, elle la termine, et cet enfant n'est pas volontaire pour se faire massacrer.

Et sa loi est une loi eugéniste en ce qu'elle permet aussi l'extermination des enfants à naître probablement handicapés, à n'importe quel terme de la grossesse.

Il y a aujourd'hui plus de 10 millions d'enfants qui ont été exterminés en France à cause de cette loi infâme, que les socialistes et leurs collabos ont encore aggravée.
Le sang de ces enfants crie vers Dieu. Nous crions aussi vers Lui, car Simone Veil a qualifié nos protestations contre elle d'insultes, alors que nous n'avons fait que lui rappeler la réalité : la Loi de Dieu est au dessus de la loi des hommes, et Dieu est le juge suprême, ce qu'en tant que juriste, elle savait parfaitement.
La loi de Dieu interdit le meurtre, c'est à dire l'exécution d'un être humain innocent, et elle l'interdit aussi bien aux individus d'aux états.
La "loi" Veil n'est donc pas une loi respectable mais une iniquité tyrannique.
L'absence de repentance publique de Simone Veil est une circonstance aggravante : le génocide va continuer sans qu'elle s'y soit opposée. Elle va avoir l'éternité en enfer pour le regretter.

Le professeur Nathanson, qui avait avorté près de 10 000 enfants, avait fait un choix bien plus courageux et intelligent : il s'est repenti publiquement et a tenté de réparer le mal qu'il avait fait, notamment en expliquant par des films la réalité abominable de l'avortement. Comme le « bon » larron, il est aujourd'hui auprès du Père.

Thierry LEFEVRE, La Trêve de Dieu