LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX - FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
le 24 juillet 2004
Le RU486 va tuer encore plus
Le ministère de la santé français vient de donner hier le feu vert à l'avortement chimique à la maison.
C'est une décision dangereuse pour la santé publique. En effet, des centaines de milliers d'enfants et des dizaines de femmes ont déjà été tuées par le cocktail RU486 + prostaglandines.
Cette décision va augmenter le nombre des victimes car ces drogues puissantes se révèlent encore plus dangereuses sans supervision hospitalière directe.
De plus, les pharmaciens n'ayant toujours pas la clause de conscience deviennent une profession suspecte : qui pourra faire confiance à ceux qui participeront à l'empoisonnement de leurs semblables ?
Et qui osera confier sa santé à un médecin qui sera impliqué volontairement dans l'extermination chimique des enfants ?
La liste des victimes connues des cocktails au RU486 commence à être longue :
La Commission Internationale d’Enquête sur le RU486 que nous avions suscitée en 1990 avait déjà averti que cette drogue est une grave erreur technique et qu’elle tuerait de nombreuses femmes. Les autorités sanitaires de l’époque, surtout préoccupées d’idéologie, ont méprisé l’avertissement, ainsi que leurs successeurs et les médias chargés de les servir.

En France depuis 1991, date de la mort de Nadine, aucune nouvelle des victimes françaises suivantes n’a filtré dans la presse, peu curieuse. L’omerta est quasi totale mais on peut raisonnablement estimer que des dizaines de femmes ont succombé au RU486, comme en Grande-Bretagne. Il est en effet assez facile de ne déclarer que la cause apparente de la mort (infection, problème cardiaque, etc.), surtout si les intérêts de la Mafia de l'avortement, et partant, de l’État qui la parraine, sont en jeu.
L'État français montre une fois de plus qu'il est au service de la Mafia de l'avortement et qu'il méprise totalement les enfants, les femmes, et les professions de santé.
La Trêve de Dieu