LA TRÊVE DE DIEU
BP 167 - 92805 PUTEAUX CEDEX- FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
English
Français

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
le 04/03/2002
LA "PILULE DU LENDEMAIN" EN ACCUSATION

Sous la pression des lobbys eugénistes, les politiciens français ont imposé la "pilule du lendemain" aux écolières, sans la moindre consultation des parents ni des personnels.

Or une étude incontestable vient d'être publiée par "The Annals of Pharmacotherapy" (http://www.theannals.com) qui démontre que cette drogue présente des caractères abortifs ; le produit "Plan B" qui y est présenté est équivalent au "Norlevo" français.

Ce caractère abortif a des conséquences quant aux clauses de consciences des personnels impliqués, et aussi quant à l'information des patientes : elle ont le droit de savoir.
L'attitude intolérante et obscurantiste de l'État français (politiques, magistrats, administration) devra changer et reconnaître la vérité scientifique.
Il n'est pas normal que l'État persiste à prétendre définir à sa convenance la vérité scientifique, notamment en classifiant légalement et abusivement des abortifs comme "contraceptifs".
C'est une tromperie sur la marchandise qui a plus de conséquences que l'affaire du sang contaminé ou l'affaire de la "vache folle".

L'étude publiée dans "The Annals of Pharmacotherapy" est disponible en Français sur Internet :
HTML : http://www.trdd.org/MAP_FR.HTM
PDF : http://www.trdd.org/MAP_FR.PDF

L'original en Anglais est en :
PDF: http://phth.allenpress.com/images/Morning_afterpill.pdf

Bonne lecture.

La Trêve de Dieu


Contact : email : hec@trdd.org