La stratégie des pro-avortement exposée
Le 8 décembre 2003, le représentant pro-vie Christopher Smith publiait dans le Congressional Record (l’équivalent de notre Journal Officiel aux États-Unis), un document interne du CRR (Center for Reproductive Right, Centre pour les Droits Reproductifs) qui est un lobby pro-avortement qui intervient sur le plan juridique. Ce document confirme la réalité des trucages des promoteurs de l’avortement aux États-Unis et dans le monde entier[1], trucages destinés à masquer la violence massive de la politique abortiste contre les enfants.

Ce document résulte de discussions récentes lors de sessions de stratégie au CRR où, selon une interview citée, l’un des administrateurs du CRR a indiqué : "nous devons nous battre plus durement, un peu plus salement." Voici un résumé de ce qu’on trouve dans ce document :
On peut retenir de cette affaire que les groupes et les politiques pro-avortement utilisent consciemment un vocabulaire truqué pour la promotion de l'avortement et qu'ils ont un plan à long terme pour renverser les lois nationales protégeant la vie humaine.

Dans la discussion des stratégies juridiques pour légaliser partout l'avortement, ils avouent : "...le travail a un aspect de furtivité qui fait sa qualité : nous réussissons à faire reconnaître de manière incrémentale nos valeurs sans avoir à affronter une grande méfiance de la part de l'opposition. Ces victoires obtenues par un profil bas nous mettront graduellement position de force pour imposer un large consensus autour de nos revendications."
(adapté de euro-fam.org 29/01/2004)

[1]. voir sur Internet cet article intitulé "Document reveal deceptive practices by abortion lobby" en http://www.c-fam.org/pdfs/SecretLegalDocuments.pdf

Retour Bulletin "Droit à la Vie" juillet 2004