LA TRÊVE DE DIEU
119bis rue de Colombes - 92600 ASNIÈRES SUR SEINE - FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
Anglais
COMMUNIQUÉ du 09/03/2024 :
Constitutionnalisation du meurtre en France : une arrogance suicidaire

Sur 902 députés et sénateurs réunis en congrès à Versailles le 4 mars 2024, seuls 72 ont eu le courage de s’opposer à l’inscription du meurtre comme liberté fondamentale :
50 parlementaires LR, 11 RN, 7 centristes, 1 sénateur de la majorité présidentielle, ainsi que 3 non-inscrits. Ils méritent nos encouragements1.
50 autres se sont abstenus et le reste a approuvé ; ils méritent la honte et le rejet, tout comme le président de la république et ses électeurs.

Donc moins de 10 % de cette représentation nationale a du bon sens, les autres sont complices de la barbarie. Cela illustre, en pire, la division de la population française : selon des sondages (dont on ne sait pas très bien la fiabilité), plus de 8 Français sur 10 appelaient de leurs vœux cette constitutionnalisation. Ce n’est pas très étonnant parce que cela fait 50 ans que le génocide massif de l’avortement provoqué a commencé en France. Au rythme moyen officiel de 200.000 enfants tués par an, on en est à 10 millions de victimes de ce génocide. On comprend alors que le nombre de complices de ce génocide est très important, depuis les médecins dévoyés qui déchiquettent les enfants dans le sein de leur mère, jusqu’aux clients qui ont fait avorter leurs femmes ou concubines. Il y a au moins 2 complices dans un avortement, ce qui fait au moins 20 millions sur 50 ans. On comprend alors que les politiques, dont plus de 90 % n’ont aucune conviction, suivent leur clientèle. Une mafia n’aurait pas fait pire.

Cette constitutionnalisation est ouvertement une rébellion contre la Loi de Dieu, une tentative d’appeler le mal bien, et le bien mal. Déjà il y a quelques jours, ils ont honoré feu le socialiste Badinter, parce qu’il avait fait supprimer la peine de mort pour les grands criminels ; maintenant ils veulent graver dans le marbre la peine de mort pour les innocents.
On ne pourra pas dire que des prétendues « élites » ont cherché à opprimer un peuple valeureux : tout le monde (non : 80 %) est dans le même panier. Il se dit beaucoup que le président Macron est fou et arrogant, dans sa velléité de déclencher une 3ème guerre mondiale ; le véritable problème, c’est qu’il est en fait représentatif de la folie et de l’arrogance de 80 % du peuple français. Les prétendues oppositions parlementaires ont démontré qu’elles ont majoritairement le même esprit corrompu : un esprit de rébellion contre Dieu et la réalité. On a entendu des discours ridicules lors de cette assemblée, des discours arrogants et proclamant une victoire de la mort. On a même vu le 8 mars une cérémonie clownesque pour le « scellement » de la loi inique dans la constitution.
Mais ce ne sont pas des coupables se votant une amnistie qui pourront abolir un iota de la Loi de Dieu. La Loi de Dieu est immuable et, à ce stade, le jugement est dans les mains de Dieu, qui jusqu’ici a été très patient.
Car la victoire de Dieu est acquise et Il règne dans la réalité ; un peuple l’insulte, et ce peuple plonge dans de grandes difficultés (misère, ensauvagement, épidémies, guerres, oppressions, etc.),  puis, si ce peuple persiste dans sa rébellion et sa culture de mort, Dieu l’exaucera en le remplaçant par un autre peuple.
L’inverse existe pour les peuples qui retournent vers Dieu, et considèrent sa Loi : leur vie refleurit.


Thierry LEFEVRE
La Trêve de Dieu

Note :

1.  LR : 38 sénateurs et 12 députés ont voté contre le texte : (notez qu’Éric Ciotti a voté pour !)

RN : 11 députés ont voté contre le texte, mais aucun sénateur (notez que Marine Le Pen a voté pour !)

Autres : 7 centristes, 3 non-inscrits et 1 majorité présidentielle ont voté contre le texte