LA TRÊVE DE DIEU
119bis rue de Colombes - 92600 ASNIÈRES SUR SEINE - FRANCE |
www.pilule.net Page d'accueil Écrivez-nous |
|
Du point de vue de la défense de la vie humaine innocente qui est le nôtre, la situation paraît avoir empiré, et pourtant la perspective s’améliore.
Nous sommes facilement impressionnés par ce qui frappe nos yeux, notamment au travers de la télévision. On nous abreuve d’images de la guerre russo-ukrainienne, après nous avoir exposés à du délire politico-sanitaire. Ce sont des propagandes politiques opportunistes, car qui parle des épidémies contemporaines de tuberculose ou de malaria ? Qui parle des quelques 200 autres guerres qui se font chaque année ?
Nous avons donc subi 2 ans d’assignation à résidence, avec une propagande qui faisait (et qui fait encore) la promotion d’un vaccin dangereux et qui ne protège pas, avec aussi une médecine d’état qui tente d’empêcher de soigner les malades, en interdisant aux médecins de prescrire les traitements efficaces connus et en en perturbant la disponibilité des produits. C’est une guerre menée contre les personnes fragiles, donc surtout contre les vieux qui ont été les principales victimes de cette maltraitance médicale.
Cela irrite profondément notre Créateur.
Et il y a surtout une grande guerre silencieuse qui dure depuis les années 1970 : le génocide massif des enfants à naître. Ils sont empoisonnés ou découpés en morceaux ; en France, ils représentent environ 500.000 victimes par an. Mais si on s’en tient aux chiffres officiels de 200.000 avortements par an, en oubliant ceux qui sont induits par les contraceptions abortives, cela fait déjà environ 10 millions de victimes civiles innocentes depuis 1975.
Cela ne frappe pas les yeux des journalistes ni des politiciens, ni de la population survivante.
Et pourtant cela irrite profondément notre Créateur.
Il ne faut donc pas s’étonner que des populations étrangères, dotées d’une autre culture et d’une autre religion (hostiles au Christianisme) , soient venues prendre les plus de 10 millions de places vacantes dans notre pays autrefois civilisé. C’est ce arrive en général aux peuples apostats, ceux qui rejettent la foi en Dieu, et qui sacrifient leurs enfants à Moloch. Le Grand Remplacement est donc le résultat d’un Jugement de Dieu. Et ce jugement est appliqué à la population par elle-même, c’est une autodestruction.
Par ailleurs, la nocivité de la médecine d’état a éclaté au grand jour. Le monopole médical des médecins allopathes existe encore aujourd’hui à cause de l’action eugéniste de Rockefeller et Carnegie au début du XXème siècle (cf. le rapport Flexner). Ce monopole organise la rareté des soins et donc leurs prix abusifs. Il écarte du marché des médecines et les soins qui sont plus efficaces contre les plaies modernes que sont les maladies chroniques comme l’obésité, le diabète, le cancer, le vieillissement prématuré, etc. Les médecins allopathes sont bons pour traiter les fractures et les infections (quand on les laisse travailler), mais ils sont généralement mauvais en matière de nutrition et de maladies chroniques. Ce système médical est aussi complice des politiques d’extermination que sont l’avortement, la contraception et l’euthanasie ; depuis l’époque de Giscard d’Estaing, l’Ordre des Médecins est aux ordres de l’état eugéniste, qui, en échange, protège leur monopole.
La bonne nouvelle, c’est que l’incompétence, la corruption et l’arrogance, et donc la nocivité de ce système médical ont été manifestées au grand jour ; la confiance aveugle du grand nombre diminue ; mais diminue-t-elle suffisamment pour provoquer un changement ? Il est temps que les familles reprennent le contrôle du domaine de la santé, qui a été largement dévoyé.
Même s’il est urgent d’écarter du pouvoir les politiciens les plus nuisibles, comme Macron, Pécresse et le reste de la gauche, on ne peut pas s’attendre à ce que les élections, comme par magie, restaurent le droit et la justice. Et l’arrêt du Grand Remplacement ne serait en lui-même pas un remède au Grand Génocide ; en France, la conscience de ce Grand remplacement s’est répandue et ce n’est plus un tabou ; c’est une bonne chose, mais un changement de mentalité de la population est indispensable pour que le Grand Génocide prenne fin. Nous en voyons des prémices : la liberté d’expression s’est agrandie, grâce à l’Internet et au fait que les gauchistes vieillissent après ne s’être reproduits que par contamination intellectuelle ; ainsi le groupe Canal+ qui était détenu par la gauche caviar pro-avortement, a changé de mains, et son propriétaire actuel est différent : il a même diffusé sur C8 l’excellent film pro-vie « Unplanned » à une heure de grande écoute, ainsi que l’excellente série d’évangélisation « The Chosen ».
La situation pourrait donc s’améliorer, car les jugements de Dieu sur l’histoire des hommes sont conditionnels et non pas définitifs ; Dieu est patient et sa colère ne dure pas à toujours : il veut instaurer la civilisation. Peut-être va-t-il donner une seconde chance à cet Occident qui semble en fin de course ?
L’avenir n’a jamais appartenu aux ténèbres, Dieu règne depuis toujours et l’avenir appartient à ceux qui Le servent.