LA TRÊVE DE DIEU
14 rue Anatole France, 92800 PUTEAUX - FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
Anglais
COMMUNIQUÉ du 29/12/2020 :
COVID-19, du charlatanisme d'état à la dictature médicale


Charlatan : « Celui qui exploite la crédulité publique, en vantant ses produits, sa science, ses qualités.
Guérisseur ou médecin ignorant et sans conscience. »

Nous sommes ici dans la définition des politiciens modernes : ils promettent tout et ne peuvent respecter leurs promesses ; ils se mèlent de tout et créent de nouveaux problèmes en prétendant en résoudre.

Les politiciens sont choisis par des électeurs qui ont perdu la foi en Dieu et qui l'ont remplacée par la foi en l'état. L'état peut alors étendre son emprise :

Avec l'épidémie de grippe chinoise de début 2020, la nocivité des politiciens en matière de santé et de médecine est apparue encore plus manifestement.

Depuis au moins l'infâme trio VGE/ Chirac/ Veil (qui peuvent s'en mordre les doigts en enfer), les ministres de la santé travaillent à réduire l'espérance de vie des Français ; ils soignent l'intérêt de la caste au pouvoir au détriment de la santé et de la vie de la population :

En réalité les politiciens ne se soucient pas de sauver des vies humaines : ils prétendent vouloir aider la population à résister à l'épidémie, mais leurs actes prouvent le contraire : leurs recommandations ne sont pas fiables et leurs interventions sont nuisibles. Les guerres et les crises économiques ont toujours été de bonnes opportunités d'extension de leur pouvoir.

Dans la Loi biblique, la médecine ne peut être séparée d'un ministère spirituel : le mot salut et le mot guérison sont souvent synonymes. La médecine d'état avait fait reculer l'espérance se vie en Union Soviétique ; elle continue ici aujourd'hui.

Il devient urgent que la médecine soit libérée du joug étatique, et qu'on abolisse le ministère de la santé, l'ordre des médecins et les agences corrompues. Le choix libre des clients que sont les patients et leurs familles est plus sage et efficace pour défendre leurs propres intérêts et leur propre santé.


Thierry LEFEVRE
La Trêve de Dieu