"30 ans ça suffit" : les prémices de la victoire
Le
cortège clairsemé et tristounet des
pro-avortements le 15/01/2005 (image d'origine France2) |
Le
début
du rassemblement des pro-vie place de l'Opéra le 23/01/2005. Un tonus et un dynamisme non retransmis par les télévisions |
La manifestation du 23/01/2005 a été préparée par le Collectif "30 ans ça suffit". Il s'agissait d'un événement pour lequel plusieurs associations (Choisir la Vie, Laissez-les-Vivre, Rivages, SOS-Tout-Petits, Renaissance Catholique, etc.) et La Trêve de Dieu, avons décidé de coopérer, malgré des objectifs et des tactiques différents. Cela s'est traduit par une ligne de communication très consensuelle, visible sur le site www.30anscasuffit.com, avec cependant l'expression d'une certaine diversité.
Les adversaires (pro-avortements) ont exprimé leur angoisse devant l'apparition du collectif et devant l'arrivée de cette manifestation. Ils se sont comme d'habitude complus dans l'invective et dans le retour à leurs mensonges vieux de 30 ans. La vieille garde a été appelée à la rescousse puisque Mme Veil est venue débiter ses vieilles ritournelles mensongères dans les "grandes" télévisions[1], depuis le mois de novembre 2004.
Les télévisions se sont montrées d'une partialité extrême puisqu'elle n'ont quasiment pas accordé de temps de parole aux pro-vie pour rétablir la vérité.
La manifestation des extrémistes pro-avortements (Planning, Cadac, Ancic, c'est-à-dire les idéologues et les bénéficiaires de subventions de la politique d'avortements) fut donc organisée le 15/01/2005. On a cru voir une manifestation de retraités, car il y avait très peu de jeunes. L'inquiétude principale des manifestants, exprimée devant les micros des grands médias était : y aura-t-il des jeunes pour reprendre le flambeau de la lutte pour l'avortement ? N'auraient-ils pas combattu pour rien?
Dans
le seul
débat télé sur 30 ans d'avortements
(ITV 27/11/2004)
nos adversaires n'ont trouvé que deux propagandistes du 3ème âge... |
...à
mettre en face de la jeune mère de famille pro-vie et
avocate Virginie Mercier. |
Même la télévision n'a pas réussi à cacher l’âge avancé des pro-avortements. Ils ont bien essayé en filmant la poignée de jeunes qui étaient parmi eux, mais ils ont révélé du même coup leur mentalité et leur véritable nature : ces quelques jeunes femmes étaient déguisées en sorcières. Ils se trouve que justement l'avortement a toujours été parmi les crimes que l'on a reproché aux sorcières, en plus des empoisonnements. Et l'empoisonnement contraceptif est aussi le fait du même lobby…
Les
quelques jeunes
pro-avortements avaient trouvé le costume le plus adéquat : celui de sorcières |
Les caméras de France2 ont aussi révélé le faible nombre de manifestants: une promenade de quel ques maison de retraite !
Les interviews ont démontré que la sagesse et la respectabilité peuvent divorcer de la vieillesse.
L'affiche appelant à cette manifestation démontrait aussi cette déraison : des couleurs plutôt fades, mais surtout un message choquant: "Loi Veil, notre joyeux anniversaire". Ce slogan exprime un mépris total pour les femmes qui ont avorté et qui revivent avec amertume et remords les tristes anniversaires de leurs avortements. Le Planning n'en a cure, il les insulte et continue de vendre des avortements aux victimes de la révolution sexuelle qu’il promeut.
La manifestation des pro-vie du 23/01/2005 a été un bol d'air frais en comparaison. Toutes les générations étaient représentées, comme dans la vie réelle, avec au moins 50% de manifestants de moins de 30 ans, et les sexes étaient répartis à 50/50, contrairement à ce qu'a prétendu un torchon gauchiste. Il y avait 2 camions de sonorisation qui reflétaient cette jeunesse pleine de vitalité (beaucoup de musique "dance").
La couverture médiatique a été faible, quasi nulle sur les télévisions. Mais peu importe la censure : une manifestation est avant tout du théâtre, et si un gouvernement décide de tenir compte d'une manifestation, c'est qu'il a déjà décidé de céder aux revendications des manifestants. Ce n'est malheureusement pas le cas pour les défenseurs du droit à la vie, car l'État français tient énormément à continuer le génocide de l'avortement.
Les
manifestants
pro-vie étaient pour moitié des jeunes |
Ce qui importe en réalité, c'est que malgré cette opposition, nous obtiendrons la victoire, et la manifestation du 23 en a été un signe: les pro-vie sont une population dynamique qui travaille et qui a de nombreux enfants, qui se développe à tous points de vue et qui montre ainsi sa capacité de résistance aux prédateurs. Par contre, ceux qui ont imposé l’avortement ont éliminé eux-mêmes ceux qui auraient pu leur succéder et financer leurs vieux jours. Leurs angoisses ont des causes réelles, car le crime ne paye pas, à terme, et la rétribution arrive un jour ou l'autre (il existe cependant toujours la possibilité de la repentance et de la réconciliation avec le Créateur…)
De la même manière, l'État “providence” provoque lui-même son écroulement programmé que nous voyons s’accélérer, car en exterminant la moitié des enfants depuis 30 ans (en comptant l'avortement et les contraceptions abortives), il a du même coup supprimé ses sources de revenus. Les jeunes ainsi tués ne paieront pas les impôts de cet État criminel ni les retraites de leurs parents complices. La croyance de ces derniers en la mythologie de l'État-providence a ainsi des chances de s'écrouler du même coup, surtout lorsque ce dernier voudra les euthanasier à leur tour — ce qui ne saurait tarder — pour faire des économies et financer son train de vie excessif.
Nous pouvons aider à accélérer cette victoire :
[1]. ainsi que dans la presse : cf. Marie-Claire novembre 2004 : «Trois cents femmes mouraient encore chaque année des suites d’un avortement clandestin pratiqué dans des conditions atroces.». Ce chiffre est totalement faux et cela a été amplement démontré à partir des documents de l’époque, voir en http://www.trdd.org/INEDCP.PDF
Retour Bulletin "Droit à la Vie" mai 2005